haut
Logo CMM

Actualité métropolitaine

En raison des restrictions et des mesures de distanciation sociale découlant de la pandémie de la COVID-19, la séance publique du conseil de la CMM s’est tenue à huis clos par vidéoconférence le 30 avril, pour la première fois de son histoire

Assemblée du conseil du 30 avril 2020

En raison des restrictions et des mesures de distanciation sociale découlant de la pandémie de la  COVID-19, la séance publique du conseil de la CMM s’est tenue à huis clos par vidéoconférence pour la première fois de son histoire.

Un enregistrement de la séance a été réalisé afin de permettre aux citoyens d’être informés sur les différents dossiers abordés et les décisions des membres, et d’obtenir réponse aux questions qui avaient été transmises à l’avance.

Les instructions concernant la prochaine séance publique, prévue pour le 18 juin 2020, seront publiées sur notre site dans les jours précédents. Rappelons que les procès-verbaux des séances du comité exécutif et du conseil sont également rendus disponibles dans la section Documentation après leur adoption.

Rechercher

Print Friendly, PDF & Email