La demande du gouvernement, CDPQ Infra a présenté, le 22 avril 2016, une solution intégrée reliant le centre-ville de Montréal, la Rive-Sud, l’Ouest-de-l’Île, la RiveNord et l’aéroport international de Montréal qui permettra d’augmenter significativement l’offre de transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal et contribuera ainsi à l’objectif du PMAD qui vise l’augmentation de la part modale des transports collectifs .
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Procès-verbal de l’assemblée ordinaire du Conseil du 26 avril 2018
Le conseil de la CMM a adopté aujourd’hui à l’unanimité une résolution s’opposant au projet de Chalk River, sous sa forme actuelle, compte tenu notamment de son impact potentiel sur les sources d’approvisionnement en eau potable du Grand Montréal.
La Communauté métropolitaine de Montréal, le Centre de Référence du Grand Montréal ainsi que Centraide du Grand Montréal ont souligné aujourd'hui le lancement du service 211 désormais accessible sur tout le territoire de la région métropolitaine.
La nouvelle Politique québécoise de mobilité durable, qui a pour horizon l’année 2030, se veut une politique ambitieuse reposant sur une vision intégrée de l’aménagement et du transport dans une perspective de développement durable pour le transport des personnes et des marchandises.
Nomination d’un auditeur pour l’audit des états financiers 2018, 2019 et 2020 de la Communauté
12 Avr 2018 | Procès-verbal de la séance ordinaire du comité exécutif du 12 avril 2018
[PDF - 110 Ko]Procès-verbal de la séance ordinaire du comité exécutif du 12 avril 2018