Le comité exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a approuvé l’octroi d’une aide d’urgence de 200 000 $ au Centre de référence du Grand Montréal afin de permettre au service 211 Grand Montréal de répondre adéquatement aux besoins de la population dans le contexte de la COVID-19
Résultats de recherche
Résultats de recherche pour :
[]
Fourniture et migration vers un service de téléphonie IP hébergé
Fourniture et migration vers un service de téléphonie IP hébergé
La Communauté métropolitaine de Montréal est à pied d’œuvre pour préparer l’après-crise de la COVID-19. Elle coordonne l’élaboration d’un plan de relance économique qui visera à assurer une reprise rapide des activités économiques dans le Grand Montréal et à alimenter les sources de croissance permettant de renforcer l’économie et l’emploi à plus long terme.
La CMM a réuni par téléconférence les dirigeants des dix grappes métropolitaines pour faire le point sur les implications économiques de la COVID-19.
Comment passer à travers la crise et mieux rebondir
Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé plusieurs mesures pour soutenir les entreprises, les travailleurs et les organismes dont les activités sont affectées par la COVID-19 et leur permettre de passer à travers la crise. Certaines municipalités et organisations offrent aussi des mesures de soutien. La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) en a fait une compilation, ainsi qu’un inventaire des moyens susceptibles d’aider les entreprises à mieux rebondir par la suite.