haut
Logo CMM

Actualité métropolitaine

La CMM lance un nouvel appel à projets auprès des municipalités, des agglomérations et des MRC de son territoire pour appuyer financièrement la réalisation de projets favorisant la relance et la résilience des activités du système bioalimentaire sur le territoire métropolitain dans le contexte de la crise de la COVID-19.

Appel à projets : relance des activités du système bioalimentaire métropolitain

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) lance un nouvel appel à projets auprès des municipalités, des agglomérations et des MRC de son territoire pour appuyer financièrement la réalisation de projets favorisant la relance et la résilience des activités du système bioalimentaire sur le territoire métropolitain dans le contexte de la crise de la COVID-19. Cet appel à projets découle de l’Entente sectorielle de développement des activités agricoles et bioalimentaires dans le Grand Montréal conclue entre la CMM, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).

L’enveloppe budgétaire totale est de 210 000 $. Les propositions de projets doivent être déposées au plus tard le 15 septembre 2020 et les projets admissibles doivent être réalisés au plus tard le 1er février 2021.

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez :
Vincent Robillard
Conseiller en recherche en aménagement à la direction de la planification du territoire métropolitain
vincent.robillard@cmm.qc.ca

Rechercher

Print Friendly, PDF & Email