haut
Logo CMM

Avis d'appel d'offres

Location et hébergement de serveurs informatiques dédiés.

Avis d’appel d’offres publics numéro GEI-2022-05

AVIS est donné que la Communauté métropolitaine de Montréal recevra, sous pli cacheté à ses bureaux situés au 1002, rue Sherbrooke Ouest, bureau 2400, Montréal (Québec) H3A 3L6, ou par voie électronique par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) avant 11h30, le 16 mai 2022, des soumissions pour le contrat suivant :

APPEL D’OFFRES PUBLIC NUMÉRO GEI-2022-05

Location et hébergement de serveurs informatiques dédiés

Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles exclusivement sur le site internet du SEAO au www.seao.ca. Pour être considérée, toute soumission doit être présentée sur les formulaires fournis à cette fin.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement à ses bureaux situés au 1002, rue Sherbrooke Ouest, bureau 2400, Montréal (Québec) H3A 3L6, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.

La Communauté métropolitaine de Montréal ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

En raison des mesures prises pour minimiser la propagation du coronavirus COVID-19, des mesures particulières sont en vigueur. Les bureaux de la Communauté étant présentement fermés, les soumissionnaires doivent absolument communiquer avec la Communauté au (514) 350-2550 avant d’envoyer ou de déposer une soumission physique afin de s’assurer qu’une personne soit sur place pour recevoir leur soumission.

Renseignements généraux :
Suze Yacinthe : soumissions@cmm.qc.ca
par courriel seulement

Tim Seah, avocat
Le secrétaire de la Communauté

Rechercher

Print Friendly, PDF & Email