Logotype de la Communauté métropolitaine de Montréal

Vous être ici :

Filtrer par Types de documents

Filtrer par Sujets

Filtrer par Année de publication

Documentation

Résultat(s) 1 à 10 sur 28 dans la documentation.

Juin 2002
PDF 35 Mo

Pour la première fois les politiciens, les urbanistes, les économistes, les gens d'affaires et les citoyens de la région métropolitaine disposent d'un organisme capable d'apporter ds solutions articulées à partir du principe du développement durable.

Mars 2005
PDF 3,1 Mo

Relance du Fonds bleu métropolitain - Budget 2005 : 48 M$ pour le logement social et abordable - Couverture orthophotographique : un partenariat à grande échelle.

Septembre 2005
PDF 685 Ko

Lancement officiel du Plan de développement économique de la Communauté - Logement social et abordable : les municipalités sont appelées à se prononcer - Les temps forts de la consultation publique sur le projet de schéma métropolitain d’aménagement et de développement.

Mars 2006
PDF 22 Mo

La Communauté adopte à l’unanimité ses orientations en matière de logement social et abordable - Assurer à chaque ménage l’accès à un logement de qualité - Dix enjeux qui motivent l’intervention de la Communauté en matière de logement social et abordable.

Juin 2006
PDF 3,8 Mo

La région métropolitaine de Montréal dispose d’une diversité de logements qui sont, en moyenne, plus abordables que dans les autres régions métropolitaines d’Amérique du Nord. En dépit de cet atout qui contribue grandement à la qualité de vie de la région, une partie de la population peine toujours à se trouver un logement décent, très souvent, faute de revenus suffisants.

Décembre 2006
PDF 8,1 Mo

Fonds bleu : trois nouveaux projets et un quatrième qui démarre - Lancement officiel : Orientations de la Communauté en matière de logement social et abordable.

Mai 2008
PDF 1,5 Mo

Ce numéro présente différentes séries chronologiques de données sur le coût du loyer et sur le taux d’inoccupation des logements locatifs à l’échelle du Grand Montréal et de ses cinq secteurs selon différentes gammes de loyers et selon la taille des logements. On y retrouve également des données à l’échelle des grandes régions métropolitaines canadiennes.