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dans la documentation.
Afin d’aider l’Autorité régionale de transport métropolitain dans l’élaboration de son Plan stratégique de développement du transport collectif, la Communauté métropolitaine de Montréal souhaitait mesurer l’acceptabilité par le grand public de l’ensemble de son territoire de différentes sources de financement possibles du transport collectif.
Mémoire de la CMM: Acceptabilité pour le Québec du projet proposé par Enbridge Pipelines inc. sur le renversement vers l’est du flux de l’oléoduc 9B situé entre North Westover et Montréal.
Depuis un certain temps, les associations municipales comme l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et la Fédération canadienne des municipalités (FCM) ont entamé des discussions pour établir de nouvelles ententes financières avec les gouvernements supérieurs.
Mémoire déposé au Bureau d'audiences publiques sur l'environnement.
L’élimination des matières résiduelles sur le territoire de la CMM représente un enjeu fondamental dans la confection du plan puisque le LES de Lachenaie est la seule infrastructure d’enfouissement sur le territoire de la Communauté. La recommandation du BAPE aura donc des conséquences sur les orientations du plan de gestion des matières résiduelles de la Communauté, particulièrement au niveau des...
Dépliant sur le PMGRM.
Synthèse de la problématique de l’évolution stratégique des activités, nœuds et réseaux de transport des marchandises liés au pôle métropolitain de Montréal.