Actualité métropolitaine

Le rapport passe en revue l’ensemble des réalisations de la Communauté pour l’année 2016 selon les grands champs de compétence que sont l’aménagement du territoire, le développement économique, l’environnement, le transport et le logement social.

Publication du rapport d’activités 2016

Le Rapport d’activités 2016 de la CMM est aujourd’hui mis en ligne.

Un bilan des activités de l’Observatoire Grand Montréal et des produits géomatiques de la CMM est également présenté.

Le dossier des équipements métropolitains et celui du transport des produits pétroliers par oléoducs font également l’objet d’un bilan. Le rapport évoque par ailleurs la participation d’une délégation d’élus de la CMM à la Conférence Habitat III.

On y trouve en outre des données à jour sur les 82 municipalités qui constituent la CMM, ainsi que sur la composition des instances décisionnelles de la Communauté. Un bilan des activités des commissions et du comité consultatif agricole est aussi proposé, ainsi qu’une recension des publications pour 2016.