Logotype de la Communauté métropolitaine de Montréal

Vous être ici :

Actualités

Nouvelles

13 décembre 2016

La CMM récipiendaire du Prix Humanitaire - Don de vie 2015

PHOTO : M. Michel Allaire, coordonnateur environnement, Communauté métropolitaine de Montréal. M. Jim Routier, conseiller en recherche au service de l’environnement et qui a bénéficié d’une greffe rénale en mars 2015. Mme Claude Proulx, infirmière, vice-présidente des Programmes au Conseil d’administration de la Division du Québec M. Massimo Iezzoni, directeur général, Communauté métropolitaine de Montréal. M. Maxime Trottier, conseiller en recherche au service du développement économique et qui a donné un de ses reins à son frère en novembre 2011. M. Yves Charette, coordonnateur développement économique métropolitain, Communauté métropolitaine de Montréal.

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) s’est vue attribuée aujourd’hui le « Prix Humanitaire - Don de vie 2015 ».

Ce prix, décerné par la Fondation canadienne du rein - division du Québec, reconnaît les efforts humanitaires d’organisations ayant facilité, de différentes façons, la greffe ou le don d’un rein pour un ou plusieurs de leurs employés. 

[ Instances et administration, Nouvelles ]