Logotype de la Communauté métropolitaine de Montréal

Vous être ici :

Filtrer par Types de documents

Filtrer par Sujets

Filtrer par Année de publication

Documentation

Résultat(s) 31 à 40 sur 47 dans la documentation.

Février 2008
PDF 788 Ko

Le projet d’agrandissement actuellement présenté par BFI consiste à agrandir le site en direction nord sur des terrains adjacents à ceux qui sont présentement utilisés. L’agrandissement demandé permettrait au promoteur de répondre à une partie des besoins d’enfouissement de sa clientèle actuelle, jusqu’à concurrence de 26 500 000 m3, et ce, pour les 17 prochaines années.

Février 2005
PDF 233 Ko

En septembre 2003, le conseil de la CMM adoptait, après une large consultation publique, un énoncé de vision stratégique du développement économique, social et environnemental de la région métropolitaine. Intitulée « Cap sur le monde : bâtir une communauté compétitive, attractive, solidaire et responsable », cette vision esquisse ce que pourrait devenir la Communauté en 2025si les efforts...

Février 2005
PDF 69 Ko

La Communauté réclame que la totalité des coûts du recyclage des emballages et imprimés soit assumée par l'industrie productrice de ces matières afin d’imputer, en toute équité, ces coûts à l'industrie productrice et aux consommateurs de ces biens puisqu'il n'est pas dans le mandat des municipalités d'agir comme agent de ce secteur d'activité

Septembre 2004
PDF 271 Ko

Pour la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), le projet de loi numéro 44 proposé par le gouvernement est conforme au principe de « pollueur-payeur », et représente un pas attendu pour inciter le monde industriel susceptible d’émettre des contaminants dans l’environnement à internaliser tous les coûts de production.

Avril 2004
PDF 195 Ko

Pour la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), toue mesure visant à modifier la mise en marché actuelle des produits en vue d’une amélioration du respect du développement durable doit obligatoirement passer par une pression réglementaire et financière exercée par les pouvoirs publics sur l’industrie.